L'appartement de trois pièces Raggio di Sole est un appartement de vacances à Vieste, au premier étage d'un immeuble récent. Équipé de l'air conditionné et d'une machine à laver, de vérandas et d'un solarium, il peut accueillir jusqu'à 5 personnes.
Beschreibung
L'appartement de trois pièces Raggio di Sole est un appartement de vacances à Vieste, l'une des destinations touristiques les plus importantes de la mer de Gargano dans les Pouilles. La maison offre jusqu'à 5 lits.
L'appartement se trouve au premier étage et est équipé d'accessoires tels que la climatisation, une machine à laver, une machine à café, un micro-ondes, une télévision et des moustiquaires. Un parking gratuit est disponible dans la rue.
Raggio di Sole, appartement de vacances à Vieste jusqu'à 5 lits
L'appartement se trouve au premier étage d'un immeuble récent.
L'intérieur de l'appartement de trois pièces se compose d'un salon moderne avec cuisine ouverte et canapé-lit double, d'une chambre double, d'une chambre simple et d'une salle de bain avec douche.
Une très grande véranda avec solarium et une seconde véranda plus petite à l'arrière complètent l'appartement.
Les environs de Raggio di Sole à Vieste
L'appartement de vacances Raggio di Sole est situé dans un quartier résidentiel de Vieste, à la périphérie, mais très proche du centre et des plages.
Les plages équipées les plus proches ne sont qu'à 750 mètres. La plage de Pizzomunno, quant à elle, se trouve à seulement 1,5 km de la maison.